Charmed Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Revival

Dans un monde ou une puissance dort, la famille Halliwell se déchire pour pousser cette puissance à s’éveiller dans le bien ou le mal…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une petite course [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Ambroez
Admin l L'Entité l
Gabriel Ambroez


Nombre de messages : 65
Race : Entité
Pouvoirs : Résistance à la magie, Téléportation, Géokinésie, Vide d’âme
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/10/2007

Revival Character
Famille: Décédée
Coté coeur: Flirt avec Lina Obryan
Emploi: Etudiant en Médecine

Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] EmptyLun 5 Nov - 18:56

Gabriel se baladait simplement dans les rues de la ville, sa journée avait plutôt été bonne, les cours s’étaient bien passés, et il avait su prendre de bonnes notes… Le jeune homme, ne sachant toujours rien de ce qu’il est, pensant être un simple homme tout ce qu’il y a de plus classique cherchait un magasin ou acheter une nouvelle veste, en effet, il avait donné la dernière à un ami d’auditoire qui avait quelques problèmes financiers et de plus avait froid, donc voila, gentiment il lui avait fait ce présent. Gabriel était un simple étudiant, et pourtant, sans rien connaitre de sa famille, depuis sa majorité il avait reçu un héritage qui n’était pas sans conséquence, mais l’utilisait que prudemment, ne cherchant pas a tout gaspiller au contraire.

Enfin, ca faisait une demi heure qu’il marcha, trouvant enfin ce qu’il recherchait et entra dans la boutique, essayant la verste, assez classique, la prenant et payant, ressortant dehors… C’était la fin d’après midi, le ciel était légèrement couvert, un peu gris, il y avait malgré tout du monde dans la rue, et en regardant fixement le ciel, il avança de quelque pas, heurtant quelqu’un sans faire attention, et venant d’un coup s’excuser…


« Pardon… j’étais dans les nuages…. »

Il parlait d’une voix assez douce, baissant le regard vers la personne qu’il avait bousculé…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedrevival.forumpro.fr
Colin Dragan
Démon
Colin Dragan


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Démon
Pouvoirs : Tremblement de terre, Regeneration et Vole de pouvoirs
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/11/2007

Revival Character
Famille: tous mort
Coté coeur: cynthia Bones Halliwell
Emploi: Mannequin

Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] EmptyLun 5 Nov - 19:17

colin était arriver du futur il y a qulques temps déjà. Il était installer dans son appartement et partait faire des courses pour remplir son frigo. il alla à pied, car il c'était installer dans le centre ville.
il conaissait la tête de l'entité, mais il ne voualit pas l'attaquer, il voulait l'entraîner dans le bon côter pour profiter de ces pouvoir et pour aider le bine même si lui même était un démon son amour pour Cynthia l'avait beaucoup changer, tout comme Cole avec Phoebe.
Il avanaça la tête baisser pour voir la lsite de ses courses . Il heurta quelqu'un de plein fouet. Les premiers mots qui lui échapèrent automatiquement était bine sûr:


Excuser moi...
il leva la tête et vit que c'étiat jsutement l'entité: Gabriel ambroez. rien ne sortit de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ambroez
Admin l L'Entité l
Gabriel Ambroez


Nombre de messages : 65
Race : Entité
Pouvoirs : Résistance à la magie, Téléportation, Géokinésie, Vide d’âme
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/10/2007

Revival Character
Famille: Décédée
Coté coeur: Flirt avec Lina Obryan
Emploi: Etudiant en Médecine

Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] EmptyLun 5 Nov - 19:29

Gabriel ne pouvait pas connaitre Colin, ni même comprendre sa nature, pour lui tout cela n’était encore que du mythe et de la fiction, c’est sur que par rapport a l’Entité du futur, le visage est bien plus paisible et calme, comme un jeune étudiant… Pourtant malgré cette apparence, il n’était pas dur pour son interlocuteur de reconnaitre l’être en face de lui… Colin s’excusa gentiment, en le regardant après, comme surpris, et Gabriel ne put que sourire, simplement sourire…

« J’espère ne pas vous avoir fait mal, j’étais ailleurs, je suis vraiment navré… »

Oui il s’excusait une nouvelle fois, surtout que l’homme en face de lui avait l’air assez impressionnant, enfin pour quelqu’un comme Gabriel, ce n’était pas spécialement une personne aimant déranger les autres, enfin, il se sentait clairement fautif. Gabriel jeta juste un œil a terre voir si rien n’était tombé dans cette malencontreuse collision.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedrevival.forumpro.fr
Colin Dragan
Démon
Colin Dragan


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Démon
Pouvoirs : Tremblement de terre, Regeneration et Vole de pouvoirs
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/11/2007

Revival Character
Famille: tous mort
Coté coeur: cynthia Bones Halliwell
Emploi: Mannequin

Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] EmptyLun 5 Nov - 21:55

Euh....ce n'est rien, je ne regrdais pas où j'allais.
il ne savait pas encore si Gabriel était dans le mal ou encore moins si il étiat au ocourant du monde magique. il espérait qu'il ne sache rien du tout sa tâche serait beaucou plus simple. Il ne savait aps comment l'aborder.
Euh, je viens d'arriver dans la ville, et je ne connais encore personne, justement je suis là pour remplir mon frigo pour la première fois et j'aimerais savoir si vous conaissiez un endroit brancher pour sortir ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ambroez
Admin l L'Entité l
Gabriel Ambroez


Nombre de messages : 65
Race : Entité
Pouvoirs : Résistance à la magie, Téléportation, Géokinésie, Vide d’âme
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/10/2007

Revival Character
Famille: Décédée
Coté coeur: Flirt avec Lina Obryan
Emploi: Etudiant en Médecine

Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] EmptyMar 6 Nov - 14:49

Gabriel passa la main derrière sa tête, un peu gêné, souriant poliment, en regardant cet homme, l’écoutant… Alors il cherchait deux choses, un grand magasin, et un endroit branché, hum, il se mit a réfléchir un instant avant de trouver réponse…

« Au centre commercial vous trouverez tout ce que vous voulez, et un endroit branché il y a un club en ville qui s’appel le P3, il y a souvent des concerts et le service est agréable… »

Il parlait comme monsieur tout le monde, sans intonation particulière ou allusion spéciale, non il était comme la plus part des gens en ce moment, juste un jeune homme dans la rue…


« Pour le P3, c’est assez sélectif par contre, ils vérifient les entrées, la tenue… Si vous voulez je peux vous montrer ou il se trouve, j’ai tout mon temps devant moi, et pas de travaux en vue donc ca ne me gêne point… »
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedrevival.forumpro.fr
Lina Obryan
Les Etres de lumières et Fondateurs
Lina Obryan


Nombre de messages : 4
Race : Etre de Lumière - Gardienne
Pouvoirs : Eclipse - Guérison - Bouclier Télékinétique
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 07/11/2007

Revival Character
Famille: Décédée il y a bien longtemps
Coté coeur: Flirt avec Gabriel
Emploi: Etudiante en médecine

Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] EmptyJeu 8 Nov - 23:19

Lina ne l'avait pas vu partir. Gabriel avait quitté les cours si vite qu'à peine avait-elle tourné la tête qu'il n'était déjà plus là... volatilisé... Son esprit bouillait. Elle devrait être plus prudente et attentive la prochaine fois.

**Il n'y aura pas de prochaine fois...**

Dévalant les marches de la salle, elle se retrouva rapidement à l'extérieur de l'université. Elle observait chaque personne, les dévisageant presque. Où était-il passé ?

Bientôt, après avoir parcourut les rues bondées du quartier, elle l'aperçut enfin... et il n'était pas seul. Lina se rapprocha des deux personnes, lentement, guettant le moindre mouvement de l'inconnu. Ne le connaissant pas, elle n'avait aucune confiance en lui. Il pourrait tout aussi bien être un démon... A cette seule réflexion, Lina accéléra le pas et bientôt, elle prit place aux côtés de Gabriel. Un sourire forcé sur le visage, elle regarda l'inconnu. Puis, ses yeux se posèrent sur Gabriel. De suite, son attitude changea. Il n'aurait pas compris pourquoi elle était si méfiante... il ne devait rien savoir... Entourant le bras de Gabriel, elle s'adressa à lui.


Hé bien... quelle surprise !

Lina prit un air faussement surpris. Elle avait certains talents de comédienne...

Tu ne me présentes pas ton nouvel ami ?

Son regard glissa alors lentement sur l'homme qui se tenait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ambroez
Admin l L'Entité l
Gabriel Ambroez


Nombre de messages : 65
Race : Entité
Pouvoirs : Résistance à la magie, Téléportation, Géokinésie, Vide d’âme
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/10/2007

Revival Character
Famille: Décédée
Coté coeur: Flirt avec Lina Obryan
Emploi: Etudiant en Médecine

Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] EmptyVen 9 Nov - 1:23

Gabriel n’était pas partit dans l’intention de fausser compagnie à Lina, loin de la, mais il était pas du genre a s’imposer, amusant non ? Enfin, il était la avec cet être, sans comprendre une seule fois ou un seul instant les dangers divers et variés du monde de cette femme qui veillait sur lui… Si il devait savoir toute la vérité un jour, ce serait surement un choc… Bref, doucement il sentit d’un coup deux bras venir prendre le sien, et il tourna le regard sur le coté, voyant Lina, et bha que voulez vous, sa première réaction est de sourire, normal, qui ne serait pas heureux de voir une demoiselle si gentille venir a lui ? Bon, il faut pas oublier qu’il voit tout comme simple humain, dans sa tête, Lina est sincère, et il se sent flatter, surtout qu’il n’avait jamais comprit pourquoi cette jeune femme s’était intéressé a lui alors qu’il avait rien d’un playboy… Il prit parole doucement, une vois toujours aussi fine et légère…

« Une belle surprise oui… »

Puis il regarda Colin pour le présenter à Lina et la… un petit blanc, il ne savait même pas comment s’appelait l’être devant lui…

« Heu, en faite je te présente l’homme que j’ai percuté en sortant du magasin et qui est arrivé y a peu en ville… »

Dit il un peu gêné et souriant d’avoir oublié les plus simples présentations, puis il continua pour présenter la jeune femme à ce démon particulier…

« Monsieur, je vous présente Lina… Celle qui me donne le sourire… »

Avant a part Lina et la Prophétesse, personne ne connaissait l’existence de Gabriel, mais maintenant la Gardienne aurait surement plus de boulot avec ceux qui sont venu en ce temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedrevival.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une petite course [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course [libre]   Une petite course [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Revival :: La ville de San Fransisco :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser